2ème Édition des Trophées des Femmes Précieuses

https://www.monticket.re/soiree/detail/3428L’association « CŒUR VERT », loi 1901 :
Créatrice des Trophées des Femmes Précieuses, a la volonté de réitérer cet événement, en organisant la 2ème édition.

Après une 1ère Édition des Trophées des Femmes Précieuses qui s’est tenue le 30 janvier 2015 au Golf du Bassin bleu, j'ai la volonté de faire une 2ème Édition afin de poursuivre mon envie de mettre en lumière des Femmes de la Réunion.

Une manifestation vouée à encourager, soutenir et récompenser les parcours de femmes et valoriser la place des femmes.
Cette 2ème Édition se veut culturelle par la projection de films, pédagogue par ses débats et échanges et motivée part & pour l’égalité de part ses messages. Mon désir étant de mettre en avant et défendre les parcours de femmes à travers leurs combats, leurs histoires, leurs réussites… Éveiller et réveiller les esprits des jeunes à la nécessité d’OSER.

• Un projet né dans l’avion de retour de la Réunion. Une nuit où cela m’a semblé évident de dire Merci et Bravo aux femmes qui m’entourent, à celles qui ont croisé mon chemin tout au long de ma vie... "Un projet de cœur" qui avance au fil des rencontres de Femmes et d'Hommes... Des rencontres d'âmes !
La Réunion : tout d'abord parce que ce sont mes origines, mes racines mon histoire familiale... "Un amour pour cette île intense d'émotion et de métissage de cultures et de religions "


REUNION - Action de rassembler -- Fig. Réconciliation, par le rapprochement des volontés et des esprits...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Projection A la recherche des femmes chefs